Bonjour,

Une nouvelle saison de hand débute…. ! Bonjour aux habitués, bienvenue aux nouveaux licenciés qui viennent de rejoindre le club afin de partager de bons moments sur le terrain, mais aussi en dehors.

Vous allez adhérer à notre club, ainsi qu’aux valeurs qui nous tiennent à cœur et qui sont celles véhiculées par notre sport : Respect solidarité, tolérance, engagement, combativité, esprit sportif

L’ensemble des dirigeants, entraineurs bénévoles, notre salarié, contribuent à l’évolution du handball sanclaudien. Nous nous efforçons de faire progresser nos collectifs par la formation de nos entraineurs et nous tentons d’ouvrir la voie de l‘arbitrage à nos jeunes. Des manifestations afin de faire vivre le club seront organisés et ainsi nous permettre de partager un moment de convivialité et d’échanges entre tous. Gardons à l’esprit que le handball, mais surtout le sport, est un moment de plaisir et de partage entre joueurs.

Je vous souhaite tout simplement de réaliser une belle saison, avec de belles victoires, de belles performances tout en espérant que les blessures ne soient pas de la partie.

N’oubliez pas que nous sommes à votre écoute pour tout échange, remarques, suggestions et que vous pouvez solliciter à tout moment les dirigeants qui feront le maximum pour vous répondre.

En attendant à vos baskets et soyez fort avec toute l’humilité qu’il se doit… !!

Président du CLUB
Franck Bauce