Bonjour,
Retour du sport dans nos vies communes !!! Retour au Handball qui nous permet à tous de nous aérer l’esprit et qui permet une dépense d’énergie bénéfique à notre santé.

Cette reprise sera associée à des contraintes que la COVID 19 nous impose. Nous suivrons celles-ci afin de nous préserver d’un retour à des restrictions bien plus draconiennes. Le non-respect signifiera tout simplement la fermeture des portes des gymnases pour l’ensemble du club de St-Claude. Je compte sur vous tous.

L’ensemble des dirigeants, entraîneurs bénévoles, notre salarié, contribuent à l’évolution du handball sanclaudien. Nous nous efforçons de faire progresser nos collectifs par la formation de nos entraîneurs et nous tentons d’ouvrir la voie de l‘arbitrage à nos jeunes. Des manifestations afin de faire vivre le club seront organisées et ainsi nous permettre de partager un moment de convivialité qui manque tant depuis deux saisons et d’échanges entre tous.
Les récents titres de champions olympiques de nos deux équipes nationales doivent nous aider à favoriser un retour de nos jeunes et moins jeunes dans les salles.

Je vous souhaite tout simplement de réaliser une belle saison, avec de belles victoires, de belles performances, de belles rencontres tout en espérant que les blessures ne soient pas de la partie. Et gardez en tête les valeurs qui nous tiennent à cœur, qui sont celles véhiculées par notre sport : Respect solidarité, tolérance, engagement, combativité, esprit sportif
L’ensemble des dirigeants restent à votre écoute pour tout échanges, remarques, suggestions. En attendant à vos baskets et soyez fort avec toute l’humilité qu’il se doit… !!

Le Président du CLUB