© 2016 Handball-SaintClaude
Le club Handball Saint-Claude a été créé en 1969 au sein de l’association la prolétarienne. C’est une association réunissant les activités sportives de Saint-Claude. Elle aidait dans l’organisation des événements handball et pour les financements des activités. La dénomination de l’équipe participants au championnat de la FFHB était la prolé handball.

En 2011, le club décide de sortir de la prolétarienne pour créer l’association Handball Saint-Claude. Le président Stéphane Leclerc et le bureau ont permis au club de se développer comme une association autonome avec un fonctionnement personnel.

L’association Handball Saint-Claude est une association loi 1901. C’est une association à but non lucratif.
education_